jeudi 31 août 2017

Les nouvelles aventures de Nestor, le petit beagle.

Je m'appelle Nestor,
je suis un beagle.
Je suis né le 13 février 2017.


Je vais bientôt avoir 3 mois.
Je fais connaissance avec ma nouvelle maison.
 Mon  maître m'a mis un harnais, le temps de m'habituer aux lieux,
mais je vous promets... ce sera bientôt moi le maître, 
je vais leur en faire voir de toutes les couleurs.




Pour l'instant je découvre mes premières sorties.
A la fraîcheur dans un petit sentier du Mont Noir.


Je vous dis pas. J'étais épuisé. Mon coeur battait la chamade


Bailleul en Flandre


Un peu de repos dans une pâture  réconfortante.






Non , je ne suis pas méchant. 
Je m'amusais avec mon frère Napoléon que j'avais invité pour une garden party.




Nestor a maintenant 7 mois.
Il devient beaucoup plus raisonnable




au point de ressembler à un ange 










4 commentaires:

  1. Vraiment il est trop mignon ton nouveau compagnon!
    Il faut profiter d'eux quand il sont tout jeunes, après ils deviennent un peu plus sérieux!!
    C'est génial que son frère soit dans les parages.
    Je comprends que tu aies craqué pour lui :)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui!
    Bizzzz Eric et belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Noushka, Merci de ton message, d'autant qu'il me rassure en me disant qu'avec le temps les beagles deviennent plus sérieux. Aujourd'hui, Nestor demande une attention permanente. Il ne veut pas rester seul. Quand il est dehors, il m'attend à la porte pour aller jouer et si je ne viens pas assez vite il va gratter et pleurer. C'est pour cela que j'invite son frère à venir jouer avec lui.
      Félicitations pour ton tour au dessus du cratère du volcan de la soufrière à La Réunion en ULM. Je suis heureux de voir que rien ne t'arrête et que tu es en grande forme. Bonne continuation. Bisous.

      Supprimer
  2. Il est beau et adorable.
    Et quel air intelligent et affectueux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sylvaine. Oui c'est vrai que Nestor est un compagnon adorable. J'ai longtemps hésité. C'est un sacré pari à mon âge. En fait il m'a donné une nouvelle jeunesse. Seul problème, c'est à lui seul une vraie entreprise de démolition. Il faut le surveiller tout le temps. Il m'a détruit des quantités de potees de fleurs pour déchiqueter les pots, son grand plaisir. J'ai du prévoir une arche de Noé pour protéger les survivantes, sur des tables en hauteur. C'est aussi une terreur pour la petite faune. Il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout. Amitiés.

      Supprimer